Programme du week-end ☀️ : Reco. Blood Runners & Sortie en Oisans

Profitons de cette douceur automnale pour proposer non pas 1 mais 2 jolies sorties ce week-end :

 Samedi 07/10 

Tout d’abord un grand classique pour préparer la course du club, et oui on vous parle bien de La Reco. Blood Runners  (événement phare organisé par CA2S le samedi 28 octobre et pour lequel nous recherchons encore de nombreux et nombreuses bénévoles CA2S  🙏) 

Sortie ouverte à tout le monde, CA2S, famille, ami(e)s, collègues… Parlez-en autour de vous 😊

Au programme : rythme tranquille adapté à tous pour découvrir le parcours de la course, soit 12 km et 340 D+ majoritairement dans les Vouillants (en plein jour et sans monstre… enfin… normalement)

🗺  RDV ?
devant l’Ilyade (Seyssinet) à 9h

 Dimanche 08/10 

Dimanche 8 octobre CA2S vous propose une sortie en Oisans ouverte à tous les niveaux dans le désormais légendaire vallon de la Lavey, avec au choix deux groupes : Un groupe « Lièvre » 🐇  emmené par Vincent M. avec déjà Salomé, Guillaume (un copain de Vincent « quinenveut ») et un groupe « Tortue » 🐢 emmené par Marc avec déjà Christopher. 

Départ de Champhorent (à 1H10 du Prisme, cf infos rdv ci-dessous), après un D- puis un D+ assez courts (-100m/+100m), on remonte le fond du vallon plutôt plat et roulant : environ +500m en 9km (via le refuge de La Lavey, fermé pour la saison) avant de monter au Lac des Rouies (+800m, chemin bien tracé). 

Au total 23km et D+ 1400m parking-Lac des Rouies et retour.

Mais très nombreuses options à décider selon les envies et la forme de chacun :
– Versions plus courtes : s’arrêter avant la montée au Lac des rouies ; ou monter au Lac des Bêches depuis le refuge. 
– Versions plus longues : de la descente du Lac des Rouies, traverser et monter au Lac de la Muande moins haut, mais chemin moins tracé ou revenir par le petit lac des Fétoules

🗺  RDV : au Prisme (Seyssins) à 9H pour co-voiturer en partageant les frais. Heure de retour non définie, à voir selon le groupe et les options…

👟 A emmener : chaussures et sac de trail, mini 1.litre d’eau (il y a une fontaine à côté du refuge), de quoi casser une croûte, veste goretex, couverture de survie,…