Blood runners 2021

La Blood Runners est de retour ! 

Deux ans que nos chers monstres du bois des Vouillants n’ont pas croqué du runner (Covid oblige), autant vous dire que ça va être un festival ! Tout comme le repas convivial et la soirée dansante endiablée qui suivront 🥳 !

Venez donc nombreux avec votre plus beau déguisement partager ce moment déjanté … organisé par une équipe … plus que déjantée !

Petite nouveauté cette année, ce sera 18 € CAR cette fois on s’occupe de tout pour vous : course / repas / fiesta !!


La Blood Runners, une course originale organisée pour la bonne cause !

La Blood Runners est une course nocturne organisée le soir d’Halloween dans le Bois des Vouillants par l’association Courir à Seyssins-Seyssinet, CA2S pour les intimes, dont le dynamisme n’est plus à démontrer avec ses 150 adhérents et ses nombreux types d’entraînements ! 

Organisée pour la première fois en 2018, la Blood Runners a tout de suite trouvé son public pour atteindre lors de l’édition 2019 une nouvelle dimension (le double de participants !). Après une annulation en 2020 pour cause de Covid, l’équipe d’organisation est impatiente de vous retrouver cette année !


Un évènement sportif, solidaire, et festif

  • Sportif, parce qu’avec un parcours de 11,5 km et 320 m de dénivelé sur les chemins des bois des Vouillants, c’est une course 100 % plaisir qui pourra aussi préparer les coureurs de manière conviviale à leurs cross d’hiver
  • Solidaire, parce qu’une partie des recettes de la manifestation est reversée en faveur du don du sang. En 2019, ce sont ainsi 750 € qui ont pu être récoltés et remis à l’Association des donneurs de sang bénévoles de l’Isère
  • Festif, parce que les coureurs / accompagnants / organisateurs sont invités à venir tous déguisés et que le parcours est parsemé de monstres (des vrais !!!) qui sauront surprendre et effrayer les courageux coureurs ! 
  • Et pour clôturer en beauté la soirée – et permettre aux survivants de se remettre de leurs émotions ! – est organisé un moment festif autour d’un repas (non pas tiré du sac comme à l’accoutumée mais servi par un traiteur cette fois, Covid oblige !) et d’une soirée dansante animée par DJ Storm, la folie jusqu’au bout de la nuit… ou presque !

Relèveras-tu le défi de nous suivre dans cette folle et effrayante aventure ?!

Si tu en as le courage, inscris-toi vite à l’aide du lien ci-dessous :

Blood Runners – inscription 2021


PROGRAMME 

A partir de 18h : accueil / émargement

18h45 : échauffement avec les Guelffettes

19h : départ des coureurs

19h45 / 21h00 : arrivée des survivants, soupe des Blood Runners

20h15 : début du repas

21h15 : remise du chèque en faveur du Don du Sang

vers 21h30 : fin du repas et concours de déguisements

vers 21h45 : début de la soirée

PARCOURS

INFORMATIONS PRATIQUES 

Lieu de départ et d’arrivée

Le départ et l’arrivée sont fixés à la salle Vauban à Seyssinet-Pariset.

Comment venir

L’adresse : 18 Rue Georges Maeder, 38170 Seyssinet-Pariset

Par la route (voiture, vélo…) : parking à proximité, pensez au covoiturage 😉

Par le Tram : ligne C, arrêt Fauconnière.

AUTRES INFORMATIONS

Sécurité :

N’oubliez pas votre frontale et votre téléphone portable pour plus de sécurité sur le parcours.


Lors des traversées de route, le respect du code de la route est primordial (signaleurs présents, traversées de route sur les passages piétons).
Aucun certificat médical n’est exigé. En revanche, l’organisation attire l’attention des participants à venir en connaissance de leurs capacités et d’y adapter leur rythme de course.

COVID-19 :

Des dispositions particulières sont prises en raison de l’épidémie de Covid-19, elles seront détaillées dans un document mis à jour sur le site Internet de l’association et transmis par courriel aux participants. Chaque coureur est tenu de le consulter préalablement à la course et à en appliquer les règles.

RÈGLEMENT 

Blood Runners – règlement 2021


Envie de devenir partenaire de l’événement ? Contactez-nous !! 

Courriel : couriraseyssinsseyssinet@gmail.com
Téléphone : 06.85.60.81.93 (Christopher Smith)