Blood Runners (2020)

Les Blood Runners sont de retour pour leur troisième édition : rendez-vous le samedi 31 octobre dès 18h (départ de la course à 19h) pour une nouvelle course déjantée dans le bois des Vouillants !

Petit runner de jour, es-tu prêt à tenter l’aventure de nuit ? Es-tu assez courageux pour longer le cimetière, remonter le chemin des fusillés, passer devant la bien nommée ferme Froussard ? Es-tu prêt à affronter nos monstres qui n’ont presque pas mangé depuis un an ?

Si tu veux garder une chance de survie, nous te conseillons fortement de venir avec un déguisement approprié !!

Seul(e) ou en équipe, c’est le moment de te mettre au défi : tu feras un geste pour une bonne cause, l’intégralité des bénéfices seront reversés en faveur de la promotion du don du sang !!

Et si tu ne souhaites pas courir mais juste nous donner un coup de main et/ou faire partie de la team des « monstres » qui sont en charge de croquer du runner, n’hésite pas à nous contacter ! 

Après la course, pas de soirée ni de repas en commun pour cause Covid, mais la soupe d’Halloween du Team Don du Sang sera servie aux rescapés …

Ne rate pas l’occasion de découvrir notre association et nos chemins : esprit sport, frissons et bonne ambiance garantis !

A très bientôt !!

L’équipe d’organisation.

 

 


PROGRAMME 

Dès 18h00: Accueil des coureurs, émargement

18h50: Échauffement et briefing

19h00: Départ de la course par vague

19h45 – 20h45: Arrivée des coureurs, émargement à l’arrivée : signature + durée de course (optionnelle), soupe des Blood Runners

21h00: Remise de chèque à l’association Union Départementale fédérée des Associations pour le Don de Sang Bénévole en Isère (UD DSB 38)

21h15: Fin de l’événement

PARCOURS

INFORMATIONS PRATIQUES 

Lieu de départ et d’arrivée

Le départ et l’arrivée sont fixés à la salle Vauban à Seyssinet-Pariset.

Comment venir

L’adresse : 18 Rue Georges Maeder, 38170 Seyssinet-Pariset

Par la route (voiture, vélo…) : parking à proximité, pensez au covoiturage 😉

Par le Tram : ligne C, arrêt Fauconnière.

AUTRES INFORMATIONS

Sécurité :

N’oubliez pas votre frontale et votre téléphone portable pour plus de sécurité sur le parcours.
Lors des traversées de route, le respect du code de la route est primordial (signaleurs présents, traversées de route sur les passages piétons).
Aucun certificat médical n’est exigé. En revanche, l’organisation attire l’attention des participants à venir en connaissance de leurs capacités et d’y adapter leur rythme de course.

COVID-19 :

Des dispositions particulières sont prises en raison de l’épidémie de Covid-19, elles seront détaillées dans un document mis à jour sur le site Internet de l’association et transmis par courriel aux participants. Chaque coureur
est tenu de le consulter préalablement à la course et à en appliquer les règles.

RÈGLEMENT 

Article 1
Courir à Seyssins Seyssinet (CA2S) organise le samedi 31 octobre 2020 au soir la Blood Runners.
Cette manifestation nocturne a pour but de partager de bons moments entre coureurs à pied dans les sentiers habituellement empruntés par l’association, et de faire la promotion du don du sang à l’occasion de la fête d’Halloween.
Elle est non chronométrée et ne donne pas lieu à un classement.

Article 2
Le départ et l’arrivée sont fixés devant la salle Vauban de Seyssinet-Pariset. Le parcours est situé essentiellement dans les chemins du bois des Vouillants, sur les communes de Seyssinet-Pariset et Fontaine. La distance à parcourir est de 11,5 km pour 320 m de dénivelée positive.
Le départ sera donné à partir de 19h00.

Article 3
La participation à la manifestation est ouverte à tous à partir de la catégorie Cadets, c’est-à-dire nés en 2004 et avant. Pour les mineurs, une autorisation parentale sera exigée.
Le nombre de participants est limité à 200 coureurs.

Article 4
En raison de l’épidémie de Covid-19, les animations habituellement prévues dans le cadre de la course (repas, concours de déguisements, soirée dansante) sont annulées pour cette année.

Article 5
Les coureurs qui le souhaitent sont invités à se chronométrer eux-mêmes, et à fournir leurs données de course à l’organisation, qui les saisira et les mettra en ligne.

Article 6
Chaque participant devra disposer a minima de vêtements ou d’accessoires réfléchissants la nuit, d’une lampe frontale de puissance suffisante et d’un téléphone portable. Aucun autre matériel n’est obligatoire, chacun étant
responsable d’adapter son équipement en fonction des conditions du moment (pluie, froid, …).
Le port d’un déguisement dans l’esprit d’Halloween est vivement conseillé.
Les participants sont tenus de respecter la nature, de rester sur les chemins, et de ne rien jeter par terre.

Article 7
Aucun certificat médical n’est exigé. En revanche, l’organisation attire l’attention des participants à venir en connaissance de leurs capacités et d’y adapter leur rythme de course.

Article 8
Les inscriptions seront réalisées uniquement par Internet sur le site de CA2S (http://www.courirseyssins.fr/).
L’intégralité des bénéfices sera reversée à une association faisant la promotion du don du sang. En outre, les participants seront incités (sans obligation) à s’engager en faveur du don du sang.
Le prix de l’inscription est de 8 €.

Article 9
Un poste de secours sera mis en place de 19h à 21h.

Article 10
L’organisation a souscrit une assurance responsabilité civile organisateur et responsabilité civile participants. Les participants doivent néanmoins être couverts par une assurance personnelle. L’organisateur décline toute
responsabilité en cas de dommages corporels à des participants non couverts personnellement.

Article 11
Tout engagement est personnel, ferme, et définitif, et ne peut faire l’objet d’aucun remboursement pour quelque motif que ce soit, sauf exceptions mentionnées à l’article 13.

Article 12
Une liste d’émargement est préparée par les organisateurs : chaque participant devra la viser au départ comme à l’arrivée, et signaler, le cas échéant, son abandon.

Article 13
Des dispositions particulières sont prises en raison de l’épidémie de Covid-19, elles seront détaillées dans un document mis à jour sur le site Internet de l’association et transmis par courriel aux participants. Chaque coureur
est tenu de le consulter préalablement à la course et à en appliquer les règles.

Article 14
En cas de nécessité justifiée par des évènements imprévus, de nature climatique ou autre, et susceptibles de perturber le bon déroulement de la manifestation, l’organisateur se réserve le droit de l’annuler ou de l’interrompre sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.
Néanmoins, si l’édition 2020 venait à être annulée en raison de l’épidémie de Covid-19, les participants auraient le choix entre remboursement intégral et remboursement partiel, le montant restant acquis à l’association étant entièrement reversé en faveur du don du sang.

Article 15
En application des dispositions de la loi Informatique et Libertés, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles les concernant.
L’ensemble des images (photos ou vidéos) réalisées lors de la manifestation pourront être exploitées librement par CA2S pour réaliser sa promotion ou pour sa propre communication.
Toute demande ou réclamation devra être formulée par écrit aux organisateurs de la manifestation (courriel cidessous).

Article 16
L’inscription vaut acceptation par le coureur de tous les termes du présent règlement.

Article 17
Pour tout renseignement ou contact avec les organisateurs :
– site Internet : http://www.courirseyssins.fr/
– mèl : Ca2s38@orange.fr
– tel : 06 85 60 81 93


Envie de devenir partenaire de l’événement ? Contactez-nous !! 

Courriel : ca2s38@orange.fr
Téléphone : 06.85.60.81.93 (Christopher Smith)

APRES LA COURSE

Record personnel 2020

Retrouvez votre temps personnel après la course ici. 

LES PHOTOS SOUVENIR : 

Retrouvez les photos après la course ici.