Week-end Trail dans le Vercors (du 1er au 3 juin 2018)

Du 1er au 3 juin 2018, c’était notre traditionnel week-end club !


D’habitude, cela se passe dans le cadre d’une course sympa, mais cette fois nous avons innové en nous offrant un week-end “stage de trail” dans le Vercors, à Villard de Lans.

Un programme concocté avec beaucoup d’attention par Maité et Christopher pour que chacun en profite pleinement!

Dès le Vendredi soir, pour les premiers arrivés, juste le temps de découvrir notre hébergement et nous partons pour un petit footing suivi d’une bonne dose de gainage.

Le samedi, deux séances nous attendent : Travail technique de descente le matin & travail plus physique en montée l’après-midi.

Entre les deux séances, Thierry nous propose une petite séance de MÉDITATION au soleil qui se transforme rapidement en séance de YOGA …   

 

Et en fin de journée, un petit atelier nutrition avec plein de conseil et une dégustation des « boules énergie » de Maité!

Le dimanche, nous poursuivons le stage avec une sortie longue dans les somptueux paysages du Vercors, personne n’a chômé … toujours dans la bonne humeur!!

 

Et le dimanche après-midi… Pour cloturer ce week-end riche en émotion, tous à l’eau dans le luxueux spa privatisé pour nous, bien mérité et apprécié de tous !

Pour un coup d’essai, c’était un coup de maître : à refaire absolument !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *