La Crème Spordéj de coach Mama

Recette de la crème Sportdéj, idéale avant l’effort en vue d’un entrainement tôt le matin, permettant de partir courir 30 min derrière sans lourdeur digestive ! Et apporte une énergie progressive donc pas de risque d’hypo !

Temps de préparation : 10 min
Difficulté : Facile
Ingrédients :

(se trouvent facilement en magasin bio) 

500 g de poudre d’amande
250 g de crème de riz complet
250 g de crème d’avoine (ou crème de millet pour option « sans gluten »)
250 g de crème d’orge (ou crème de quinoa pour option « sans gluten »)
100 g de fructose (ou sucre de canne complet ça va très bien) 
Préparation : 
1. Mélanger tout les ingrédients et les conserver dans une boite hermétique. 
2. Au moment du petit déjeuner, piocher 4 à 5 c à soupe, rajouter un peu d’eau (ou du lait végétal) jusqu’à l’obtention d’une crème.
Conseil : Possibilité de rajouter selon vos goûts : des graines (tournesol, sésame, courge etc), cranberries, ou saupoudrez de cannelle, caroube…
Bref selon vos envies !
Et partez courir dans la 1/2 h qui suit avec le pêchon !!

Recette de Maité Lecouty

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